Qui sommes-nous?

  • Hervé Monta, associé gérant

    Ingénieur agro dans une société de conseils, il en a la rigueur, l'exigence et le sens du service. Cavalier pro, il évolue dans le milieu équestre depuis son enfance. L'amour du cheval et sa permanente recherche de perfection l'incitent, avec Amélie son épouse, à allier les deux en reprenant le Haras des Flambertins.

  • Amélie Monta, associée

    Cavalier amateur élite, professionnelle dans l'évènementiel sportif, elle est passionnée de sport et d'équitation et exigeante quant à la qualité des soins et du travail de ses chevaux. C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle a suivi son mari dans l'aventure.

  • Barbara Gilles Giovannoni, responsable d'écuries

    Barbara aime les chevaux depuis son enfance, c'est une « femme de cheval ». Dix années passées dans le monde des courses lui ont enseignées rigueur, sérieux et cette indispensable attention de tous les instants portée au cheval. Ses qualités lui permettent d'encadrer l'équipe du haras de façon à assurer une prestation à la hauteur des exigences d'Amélie et Hervé.

  • Marie Claviez Homberg, enseignante polyvalente

    Diplômée 2011 du CQP ASA puis en 2012 du BP JEPS mention Équitation. Animée par sa passion des chevaux depuis sa petite enfance, Marie aura toujours le sourire aux lèvres pour répondre à vos demandes.

  • Céline Lirochon, cavalière soigneuse

    Dynamique, souriante et enthousiaste, Céline est propriétaire de plusieurs chevaux. Détentrice d'un Bac pro CGEH elle est formée au débourrage et assure grooming, soins et travail des chevaux.

  • Adrien Guillon, palefrenier soigneur

    Adrien veille au bon état de santé des chevaux et de leur bonne condition de vie : litières, nourriture, premiers soins, sortie paddock, préparation grooming pour le travail monté, longe, vérifications du matériel …

  • Flora Benshilla

    Intervenant dressage, cours et travail des chevaux, coaching concours.

  • Pierre Rius

    Référent CSO, cavalier pro 1, cours et travail des chevaux, coaching concours.